LES SONS ESSENTIELS - « Sons Médecines »
Les 4 Rythmes Sacrés
Rythmes de guérison universels

Les 4 rythmes sacrés sont les rythmes de fonctionnement de l'Univers. On les retrouve dans toutes les équations primordiales du vivant ! Les jouer, c'est s'harmoniser avec les cycles de la nature ce qui leur confère leur pouvoir guérissant.

Leur apparente simplicité révèle des trésors de subtilités, d'équilibre et d'harmonie. Le Père-Ciel et la Terre-Mère y sont omniprésents ! 
Nul besoin d'y croire ou de comprendre avec sa tête. C'est comme lorsqu'on va sous la douche, qu'on y croit ou non, qu'on l'apprécie ou non, tous autant qu'on est, on en ressort mouillé !

Rythme du « Battement du Cœur de la Terre-Mère » !
Un rythme éminemment féminin. Il repose sur trois temps dont le second est "muet" puisqu'il représente l’intangible, l'invisible : le Père-Ciel auquel il est dédié !

Battement du Coeur de la Terre-Mère
"Amour" rythme féminin
Flash Player doit être installé pour visualiser ce fichier.




« Énergie-Action » le rythme masculin par excellence ! Il incarne le feu sacré du Père-Ciel et nous confère puissance, enthousiasme et courage. Il nous remplit de son énergie ascendante qui nous incite à l'action ou à la dance !

Énergie / Action
Rythme masculin : Dance - Ancrage - Voyage !
Flash Player doit être installé pour visualiser ce fichier.




Rythme de la « Dualité » ! C'est le rythme de l'équilibre entre l'énergie masculine "lumière" et l'énergie féminine "matière".
Le coup "fort" est joué sans force mais dans la fulgurance de la lumière qu'il incarne. Tandis que le coup "doux" est joué avec une extrême délicatesse. Il incarne la douceur et l'amour qui caractérisent l'énergie féminine.

Dualité
Équilibrage énergies masculine / féminine
Flash Player doit être installé pour visualiser ce fichier.




« L'Unité » est le rythme parfait ! Il est "Un" ! Il est bon de l'entendre comme un seul et unique coup qui se répète à l'infini et qui intègre les 3 autres rythmes. Il est la pureté même puisqu'il incarne l'énergie du Grand-Esprit ! C'est le plus difficile à jouer en conscience car nous devrions jouer chaque coup en ayant présent à la conscience que tout l'Univers est contenu dans chaque coup !
C'est le battement du cœur de l'Univers le coup initial et primordial source de toute chose !

Unité
Harmonisation avec les cycles universels de la nature
Flash Player doit être installé pour visualiser ce fichier.



Assistant de création de site fourni par  Vistaprint